The Angels Punition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Angels Punition

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde The Angels Punition, guilde de Domen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La redemande NoPan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farveras
Admin
Farveras


Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

La redemande NoPan Empty
MessageSujet: La redemande NoPan   La redemande NoPan I_icon_minitimeDim 25 Jan - 22:55

Voila voila après avoir mp/parler en guilde et tout ça tout ça, notre nouvel essai de NoPan approche certainement à grands pas, comme vous le savez rester sans alliance n'est pas une bonne idée et je vais donc m'atteler à essayer de convaincre NoPan de nos bonnes intentions pour les rejoindre, je vous laisse commenter cet édit calmement. Si vous avez des choses à me dire concernant la candidature, vous pouvez m'en faire part aussi.
A savoir qu'il est probable que nous passions chez DTC car demai-elf ( le meneur ) nous avait spécifié que nous recevrions une réponse mais nous n'avons pas eu de nouvelles depuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://theangelspunition.1fr1.net
Chesterfield

Chesterfield


Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 28
Localisation : Lubersac !

La redemande NoPan Empty
MessageSujet: Re: La redemande NoPan   La redemande NoPan I_icon_minitimeDim 1 Fév - 13:08

Du coup ils sont un peu relou NoPan pck on est des gens sympa et à leur niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La redemande NoPan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REFUS DE NoPan] The Angels Punition, un bambou avarié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angels Punition :: Administration :: Alliance-
Sauter vers: