The Angels Punition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Angels Punition

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde The Angels Punition, guilde de Domen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 REFUS DE NoPan] The Angels Punition, un bambou avarié.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Little Swan
Admin
Little Swan


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29

REFUS DE NoPan] The Angels Punition, un bambou avarié. Empty
MessageSujet: REFUS DE NoPan] The Angels Punition, un bambou avarié.   REFUS DE NoPan] The Angels Punition, un bambou avarié. I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:36

Jeriane [Leader des NoPan] a écrit:
Bonjour,

La candidature est agréable, tu parles bien, tu es posé et a l'air réfléchi... S'il n'y avait que toi, peut être nous t'aurions pris... mais on prend toute une guilde et son fonctionnement.

Nous avons été fortement refroidi par le très important turn over dans la guilde qui diverge trop grandement de la stabilité dans nos guildes et dans notre alliance.
La présence de certaines personnes négativement connues, notamment en koli, a fini de nous faire pencher vers un refus de votre candidature.
Vous ne semblez pas être suffisamment en accord avec notre mode de fonctionnement pour engager une alliance pérenne dans le temps alors que cette notion de stabilité est primordiale pour nous.

Je vous souhaites une bonne continuation.

Ludiquement,

Jeriane

Qu'est ce que ce message de Jeriane peut bien vouloir dire ?

Tout d'abord, vous l'aurez compris, le Gros Panda ne veut pas de nous. Et les raisons sont claires, évidentes, et prévisibles. Certains de nos membres sont connus pour leur mauvaise humeur constante et leurs coups de sang relativement désagréables, en PvE comme en PvM.

J'en profite pour vous rappeler que nous sommes tous joueurs, et que nous sommes là pour nous amuser. Il n'est pas nécessaire que vos problèmes et votre mauvaise humeur se fassent ressentir en jeu. Certes, nous sommes tous humains, et il nous arrive de nous sentir mal, mais ce n'est pas pour autant que nous devons agir comme des ruffians de bas étage et jurer comme des charretiers. Si quelque chose ne va pas, si vous avez un problème avec QUI QUE CE SOIT, gardez votre calme. Nous ne sommes pas des sauvages.

Nous tenons, et ce encore plus en période de recherche d'alliance, à montrer une image positive de la guilde. Alors faites tout votre possible pour montrer cette image positive.

THL ne signifie pas pauvre con râleur qui a tous les droits parce qu'il prend des Sasas. Le THL a besoin des sasa pour gérer le quota XP de son donjon. Il en a toujours été ainsi. THL et BL ont besoin les uns des autres. Alors ne les rabaissez pas. Nous sommes tous humains.

L'adversaire et l'allié de Kolizeum sont des personnes physiques, comme nous. Et les insulter ne sert à rien. C'est une simple perte de temps... et un abandon qui nous pend au nez. Nous sommes dans un jeu, pas dans notre vraie vie. Si vous ne pouvez pas jouer sans insulter, jurer, râler ou même, plus simplement, être un tant soit peu humbles, c'est que vous n'avez pas compris le système et le concept du "Jeu".

Je vous demande, ainsi, de vous calmer et de vous montrer agréable. Ce n'est pas si difficile que ça, et c'est mieux pour tout le monde.

Enfin, nous sommes TOUS fautifs dans ce refus. Tant Toto, Lio, moi, que n'importe qui d'autre. C'est la GUILDE qui est refusée. Pas un membre. Alors dire "c'est pas ma faute" ne changerait rien. On s'en fout.

Pour ce qui est des remontrances en rapport avec le comportement, c'en est fini ici.

Venons-en à la suite.

Nous sommes encore une guilde instable. Les personnes vont et viennent comme ça, au gré de leurs envies. C'est limite devenu un moulin. N'invitez pas quelqu'un sous prétexte qu'il est gentil ou rigolo, on s'en moque royalement.

Notre guilde cherche des gens sérieux, motivés, et loyaux, sachant s'amuser en respectant leurs prochains, et je ne l'invente pas. C'est noté dans la charte de la guilde sur le forum. C'est la raison pour laquelle il y a des entretiens et un forum pour le recrutement, et la cause de la limitation d'entré au niveau 150.

Notre page d'activité de guilde est trop importante, encore à ce jour. Il nous faut régler ce problème, et ça ne se fera qu'avec le temps. Pour que cela se fasse plus rapidement, il faut limiter les activités de départ et d'entrée de guilde.

NOUS NE SOMMES PLUS CHEZ OEP, alors n'agissons pas en tant que tel.

Et qu'allons-nous faire par la suite ?


Nous allons d'abord attendre que Toto se remette de ce refus. Il faut dire qu'il l'a mal vécu sur le coup.
Ensuite, nous verrons si nous retentons NoPan d'ici un mois, et SI LES ECHOS QUI RÉSONNENT SUR NOS MEMBRES DISPARAISSENT.

En attendant, mes amis, je vous demanderai de montrer votre calme suite à cette nouvelle. Nous devons agir en tant qu'adultes et l'accepter en silence, ou au moins calmement.

Toujours est-il que NoPan se prive de gens chaleureux et sympathiques dans leurs rangs n.n

Si vous voulez en parler, vous pouvez le faire à la suite de ce message.

Cordialement,
Etiliga, à la demande de Farveras.


Dernière édition par Little Swan le Dim 16 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xabler

Xabler


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

REFUS DE NoPan] The Angels Punition, un bambou avarié. Empty
MessageSujet: Re: REFUS DE NoPan] The Angels Punition, un bambou avarié.   REFUS DE NoPan] The Angels Punition, un bambou avarié. I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:42

Bon je tiens à donner mon avis et aussi celui d'un ami IRL qui est membre de NoPan.

Tout d'abord son avis :
Selon lui, le refus n'est pas "juste". Il résulterait plus d'une non-envie de nous recruter plutôt qu'une réelle incompatibilité de notre guilde. Il m'a également dit que ce qui nous a été reproché était une sorte de faux prétexte pour pouvoir refuser la candidature. Un des meneurs n'aurait également pas été convié aux discussions autour de notre candidature ce qui rend les choses d'autant plus étrange par rapport au sérieux qui a été apporté à notre candidature. Dernièrement, même si NoPan nous a prétendu qu'une intégration ultérieure serait possible, d'après lui il n'en est rien. Même si nous réglons les problèmes qui nous ont été reprochés, si nous n'avons pas été repris aujourd'hui, il n'y a pas de raisons qu'ils nous prennent demain.

Maintenant ce que je pense de tout ça :
Pour moi, le refus n'est pas très motivé. Et NoPan se cache bien derrière des faux prétextes pour ne pas nous recruter.
Tout d'abord, le point qui m'a le plus choqué :
"La présence de certaines personnes négativement connues, notamment en koli"
Si nous avons des membres qui posent problème parmis nos rang, une réaction normale (pour moi) de la part des meneurs de NoPan aurait été de nous informer des membres "gênants". Nous aurions pu alors engager une conversation avec ces derniers pour tenter de régler le problème. Actuellement, je n'ai toujours aucune idée des membres qui véhiculent une mauvaise image de la guilde. Si à terme de cette conversation, il en ressortait que le(s) membre(s) ne voulait pas/n'arrive pas à changer son comportement, je l'aurais moi-même banni de la guilde car ce comportement ne cadre pas avec ce que nous attendons toto et moi des membres de la guilde.

Ensuite, la partie sur l'agitation de notre guilde.
Pour moi le point le plus raisonnable de la raison du refus même si je le trouve trop léger. En effet, l'agitation de notre guilde a été soulevée lors des discussions autours de la candidature et nous avons alors communiqué notre volonté de stabilité. J'ai l'impressions que les réponses que nous avons apportés n'ont même pas été prises en compte.

Enfin ce qui me confirme dans mon opinion.
Une des questions sur le sujet de notre candidature ne nous était pas directement adressée mais parlait d'une période d'essai. J'en déduit qu'il s'agit de la procédure normale d'intégration d'une nouvelle guilde chez NoPan (et cela me semble logique qu'il y aie ce genre de période d'essai). Partant de ce fait la, je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas eu droit à cette période d'essai. Les problèmes cités pour la raison du refus ne sont pas pour moi des raisons d'incompatibilité du profil de la guilde mais bien des soucis "mineurs" qui rendent l'adhésion un peu compliquée. C'est selon moi à cela que sert une période d'essai : si on observe des soucis mineurs quand à l'adhésion, on entre en période d'essai en précisant bien ces soucis à la guilde. Ensuite, si la guilde résout les dit soucis, il n'y a pas de problème et on a l'adhésion définitive. Si au contraire les problèmes sont toujours présents, la guilde est alors refusée.

Pour moi, NoPan n'a pas eu l'envie de nous recruter. Seulement il ne faut pas oublier qu'il s'agit de leur droit de nous refuser tout simplement parce qu'ils n'en n'ont pas envie et que malgré tout ce que j'ai énoncé au dessus, je respecte leur choix.

Maintenant ce qu'il faut retenir c'est :
On a été refusé et il faut tirer des conclusions de tout cela.
Pour ma part (je pense que toto sera d'accord avec moi), je serai désormais intraitable en ce qui concerne l'image que vous véhiculer de la guilde. Nous n'irons bien sur pas au ban dès la première alerte mais nous serons bien plus attentifs à tout cela.
Concernant la stabilité de la guilde, nous avons commencé à l'améliorer notamment par un recrutement plus strict qu'auparavant non pas parce que nous ne voulons pas voir de nouvelles têtes dans la guilde mais bien parce que ce que nous recherchons désormais, ce sont des personnes qui s'impliquent un minimum et qui ne décident pas de partir de la guilde pour un oui ou pour un non.
Enfin je terminerai par le fait que cette candidature nous a malgré tout apporté un énorme plus : ce forum.
Malgré que l'idée nous creusait avec toto, nous n'avions jamais eu le temps de commencer à lancer un forum. Le fait que la candidature aie soulevé l'absence de forum de guilde chez nous a remis une fois de plus le sujet sur la table et grâce à Eti qui nous a fourni un très gros coup de pouce pour mettre en place le forum, c'est désormais chose faite.

Cordialement,
votre co-meneur préféré.
Revenir en haut Aller en bas
lord-seven

lord-seven


Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur Namek

REFUS DE NoPan] The Angels Punition, un bambou avarié. Empty
MessageSujet: Re: REFUS DE NoPan] The Angels Punition, un bambou avarié.   REFUS DE NoPan] The Angels Punition, un bambou avarié. I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:03

Salut tout le monde, j'ai suivis la candid et c'est triste qu'on ne puisse pas être accepté.
En ce qui concerne les personne ayant mauvaise réputation je pense que cette phrase était pour moi.. Je m'explique, sur ce serveur j'ai très mauvaise réputation depuis quelques années et j'arrive pas à m'en défaire. Pourtant je n'insulte personne, j'ai juste été quelque temps un "trolleur" qui s'attire les foudre des rageux. désolé mais après je ne pense pas que c'est à cause de la réputation de certains qu'on à été refusés. c'était juste une raison pour Jeriane de nous refuser. depuis le premier message qu'il à marqué on peux voir qu'il n'est pas convaincue et cherche la petit bêbête..
Revenir en haut Aller en bas
Farveras
Admin
Farveras


Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

REFUS DE NoPan] The Angels Punition, un bambou avarié. Empty
MessageSujet: Re: REFUS DE NoPan] The Angels Punition, un bambou avarié.   REFUS DE NoPan] The Angels Punition, un bambou avarié. I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:25

Je pense qu'Antoine dans un premier temps et ensuite mon co-meneur adoré ont exploré le problème en l'expliquant sous toutes ses coutures. Maintenant ce que je vous propose, c'est de passer outre cette demande et penser à notre futur, si vous avez suivi cette candidature, vous avez certainement remarqué que le problème ne vient pas des membres de NoPan en tant que tel mais plutôt de Jeriane et de deux trois joueurs conservateurs qui ne voulaient pas de nouveaux joueurs dans leur cher petite alliance. Bref, ne culpabilise pas Robin, ça ne sert à rien.

Pour notre futur, je vous propose de nous faire part de votre avis sur l'orientation à donner sur une future alliance dans la partie correspondante du fofo. Je pense clairement que retenter NoPan est désormais proscrit, ne serait-ce qu'une question d'amour-propre personnel.

Maintenant, l'avenir est incertain, et on ne sait pas de quoi il se composera.


Dernière édition par Farveras le Jeu 13 Nov - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theangelspunition.1fr1.net
lord-seven

lord-seven


Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur Namek

REFUS DE NoPan] The Angels Punition, un bambou avarié. Empty
MessageSujet: Re: REFUS DE NoPan] The Angels Punition, un bambou avarié.   REFUS DE NoPan] The Angels Punition, un bambou avarié. I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:34

En ce qui notre réorientation je pense qu'il y a un point sur lequel nous somme tous d'accord : y'en a plus que marre de ces alliances instables pleines de kikoo qui spam le canal h24, des meneurs impulsifs qui agissent en fonction de leurs cycles menstruels..

Depuis qu'on a quitté OEP j'ai l'impression, que notre guilde est bien plus unie. N'y aurait-il pas quelque chose entre le niveau NoPan et OEP ? Pourquoi pas créer une alliance même si je pense que ça va être compliqué. Si Toto, Lio vous vous en sentez les épaules pourquoi pas ? ce n'est qu'une suggestion après tout.

Les amis un mot à dire : ALLONS DE L'AVANT !
Revenir en haut Aller en bas
Demontapyl




Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2014

REFUS DE NoPan] The Angels Punition, un bambou avarié. Empty
MessageSujet: Re: REFUS DE NoPan] The Angels Punition, un bambou avarié.   REFUS DE NoPan] The Angels Punition, un bambou avarié. I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:59

Hep coucou mes petits amis étant un peu la taupe chez NoPan, pas du fait que j'y soit membre mais plutôt car j'étais un de vos plus fervant admirateur ^^ J'ai quelques petites annecdotes à vous balancer, genre chez DW (ma guilde) nous n'avons pas eu de referendum, et je ne sais pas pourquoi mais je crois que Chris (mon meneur) n'a pas été convié à la table des discussions malgré son rôle de meneur.
Chez Océan (guilde reconnue pour son instabilité et ses rageux, analphabètes, etc ils n'étaient pas tous d'accord avec le refus de vous intégrer et était plus tenter par une période d'essaie (ce dernier point n'est qu'une sensation que j'ai ressentie en lisant le commentaire de certains membres).
Il faut savoir qu'aucun vote ne c'est fait pour votre entrer en alliance sur le forum NoPan, donc aucune certitude dans la véracité des votes et surtout une trop grande part de "je vote non car si je vote oui je vais augmenter le compteur alors que le non l'emporte".

Fin j'ai plein d'autre annecdotes comme ça, si vous avez d'autres questions mettez les ici j'essayerai d'y répondre au plus vite.

Coordialement,

Demontapyl
Revenir en haut Aller en bas
Demontapyl




Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2014

REFUS DE NoPan] The Angels Punition, un bambou avarié. Empty
MessageSujet: Re: REFUS DE NoPan] The Angels Punition, un bambou avarié.   REFUS DE NoPan] The Angels Punition, un bambou avarié. I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:15

Moi a écrit:
Mec je ne suis pas le prophète Moïse je ne vais pas vous sauvez des eaux. Je ne suis ni triste n'y énervé, je trouve juste ca lamentable de s'arrêter à une lecture de candidature en façade. Après si pour vous ne pas prendre en compte les restrictions effectuer par ces derniers, c'est votre choix pas le miens. De toute façon on prend des gens pour ce qu'ils sont pas pour ce qu'on aimerait qu'ils soient. Sans période de test on ne peut pas s'apercevoir du potentiel d'une guilde. Au lieu de VOUS demander le pourquoi du comment ça se faisait qu'ils aient autant d'instabilité ses dernières semaine vous auriez pu vous dire "ah mais c'est peut être du au fait qu'ils sont à la recherche de stabilité et si il y a beaucoup de départ c'est peut être aussi du à de sérieux critères de sélections qui ont été mis en place pour éviter de ternir le blason de leur guilde et ainsi passer pour une guilde moins à la sauce Jack D, IRG, etc"


En conclusion tu trouve la réponse de notre dit meneur d'alliance structurée et reflechie. Moi et les membres de The Angels, la trouvons crue dénué de sens du jugement et surtout hyper restreinte. Ils et moi par le biais de mes deux potes Irl, meneur de la guilde, nous sentons limite arnaqué, jugé par un tribunal qui aurait prononcé sa sentence avant même que le procès n'aie pu être effectué.


Quand on me dit que je n'ai fait que tirer 3 balles dans le pied d'un de mes meilleurs potes c'est mal me connaître je n'ai fait que relater le ras de bol de membres qui y ont cru dur comme fer, qui avaient pris des dispositions qui avaient déjà pensé à l'avenir et qui avaient déjà dans l'idée que en rentrant chez NoPan ils allaient peut être apporté du sang neuf qui aurait pu par simple électrochoc réveiller la soif de vengeance et ainsi ramener la notoriété qui est et qui je l'espere restera la principale qualité de notre alliance. Mais pour l'instant on peut dire qu'on se contente des miettes avec un potentiel plus que prometteur.

Je crois et je persiste à penser qu'on pourrait décrocher la lune mais que pour l'instant on se contente de peu trop peu. Avec la guilde que vous avez recaler pour trois fois rien on aurait pu vivre de bons moment comme moi j'en vis tout les jours à leur côté, mais comme on les a juger trop vite on ne pourra pas malheureusement les vivre. Votre soif de pouvoir, il me semble vous aveugle sur les choses simples de la vie qui sont pour moi tout autre que le fait du renouvellement d'une population.

Si vous voulez des exemples, on peut en prendre des intra alliance, certaines de nos guildes ont eu une phase de délestage ou de nettoyage, prenez le verbe qui vous semble le plus adéquat à la situation, et ce n'est pas pour autant que l'on a decidé de les ejecter de notre alliance pour non stabilité de leur effectif. Justement on leur a dit que c'était la bonne solution et qu'ils avaient bien fait.

Je ne vais pas non plus refaire le monde à ma façon car je n'en ai pas le temps mais je me sens voler autant que Farveras sur la décision émise par un panel fort restreint de membres qui ont vu en eux (The Angels) plus une menace qu'un moteur qui nous aurait permis de repartir de l'avant et nous sauver ainsi de cette inexorable chute qui nous emmène dans les fins fond du classement des alliances.

Sur ce je viens d'avoir une discussion avec le meneur et ne vous méprenez pas en pensant qu'il accepte la situation tel qu'elle , il n'en pense pas moins que moi mais n'a pas osé manqué de respect à des personnes qu'il ne connaît pas.

Je vous laisse, j'ai d'autres chats à fouetter, je ne suis peux être pas assez mature pour certains, mais je n'ai pas réagis à chaud comme d'autres pense. Tous vos commentaires sont pris en compte dans mes commentaires, je ne répond peut etre pas à vos "dîtes" questions, mais je ne suis qu'un simple larbin je n'ai aucune influence dans vos magouilles et je préfère rester loin de celles-ci.


Bonne journée et je reste à votre disposition pour encore plein de debats sans fond qui n'amène nul part à part peut être nous monter les uns contre les autres.

Bise,

Goodapyl

Ps : lisez ma signature et médité un peu sur celle ci.


==> une de mes réponses juste pour vous montrez qu'on ne rigole pas avec moi :')
Revenir en haut Aller en bas
Farveras
Admin
Farveras


Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

REFUS DE NoPan] The Angels Punition, un bambou avarié. Empty
MessageSujet: Re: REFUS DE NoPan] The Angels Punition, un bambou avarié.   REFUS DE NoPan] The Angels Punition, un bambou avarié. I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:23

J'avoue que la signature était jolie x), pour ceux qui ne la connaisse pas et ne peuvent dont comprendre la fin du message de Toto, c'est simplement ceci : La société est bien faites, elle met des costumes aux cons pour qu'on les reconnaisse !

Revenir en haut Aller en bas
https://theangelspunition.1fr1.net
Contenu sponsorisé





REFUS DE NoPan] The Angels Punition, un bambou avarié. Empty
MessageSujet: Re: REFUS DE NoPan] The Angels Punition, un bambou avarié.   REFUS DE NoPan] The Angels Punition, un bambou avarié. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REFUS DE NoPan] The Angels Punition, un bambou avarié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La redemande NoPan
» The Angels et ses règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angels Punition :: Administration :: Alliance-
Sauter vers: