The Angels Punition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Angels Punition

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde The Angels Punition, guilde de Domen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande d'adhésion lebaron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lebaron




Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2014

demande d'adhésion lebaron Empty
MessageSujet: demande d'adhésion lebaron   demande d'adhésion lebaron I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:30

voila je vais un peu copier la structure du message de "le-renard" je vais commencer par me présenter. je m' appelle quentin j ai 20 ans j ai joué à dofus avant la version 2.0 ( je pense que ça fait déjà un petit temps, ça ne me rajeuni pas :p ) puis j ai recommencé à jouer pendant les vacances. Je suis aussi un étudiant en 3e bac à Bruxelles ( Et oui encore un Belge Very Happy ). Je n ai jamais rejoins une guilde auparavant, enfin si mais le lendemain je la quittais car c'était complétement mort. Et puis j'ai rencontré faveras et là ma vie a changé j ai découvert le guide qui pourra m'éclairer dans la recherche d'une guilde sympathique Laughing Je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête, qui veut pas d ennuie je suis assez franc, et tout ce qui concerne une guilde, comment dire ? je suis largué. J 'espère que votre guilde pourra m'y initier. Mon level est en dessous de votre critère mais j'espère que cela ne va pas me porter préjudice Wink. Voilà j'espère que vous ne vous êtes pas endormi à la lecture de ma brève présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord-seven

lord-seven


Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur Namek

demande d'adhésion lebaron Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion lebaron   demande d'adhésion lebaron I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:56