The Angels Punition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Angels Punition

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde The Angels Punition, guilde de Domen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande d'adhésion lebaron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lebaron




Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2014

demande d'adhésion lebaron Empty
MessageSujet: demande d'adhésion lebaron   demande d'adhésion lebaron I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:30

voila je vais un peu copier la structure du message de "le-renard" je vais commencer par me présenter. je m' appelle quentin j ai 20 ans j ai joué à dofus avant la version 2.0 ( je pense que ça fait déjà un petit temps, ça ne me rajeuni pas :p ) puis j ai recommencé à jouer pendant les vacances. Je suis aussi un étudiant en 3e bac à Bruxelles ( Et oui encore un Belge Very Happy ). Je n ai jamais rejoins une guilde auparavant, enfin si mais le lendemain je la quittais car c'était complétement mort. Et puis j'ai rencontré faveras et là ma vie a changé j ai découvert le guide qui pourra m'éclairer dans la recherche d'une guilde sympathique Laughing Je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête, qui veut pas d ennuie je suis assez franc, et tout ce qui concerne une guilde, comment dire ? je suis largué. J 'espère que votre guilde pourra m'y initier. Mon level est en dessous de votre critère mais j'espère que cela ne va pas me porter préjudice Wink. Voilà j'espère que vous ne vous êtes pas endormi à la lecture de ma brève présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord-seven

lord-seven


Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur Namek

demande d'adhésion lebaron Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion lebaron   demande d'adhésion lebaron I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:56

Tout d'abord salut à toi Smile

tu m'as tout d'abord l'air de quelqu'un de sympathique, mais ce qui m'intéresserai c'est d'en connaitre d'avantage sur ton aventure IG,le parcours que tu as fait, ton level, ta classe, ce qui te plait dans le jeu, ce que tu passe ton temps à faire en jeu et SURTOUT ce que tu recherche dans notre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farveras
Admin
Farveras


Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

demande d'adhésion lebaron Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion lebaron   demande d'adhésion lebaron I_icon_minitimeVen 21 Nov - 17:26

Bonjour à tous, pour commencer je vais souligner le meilleur point de toute la candidature et qui a une importance capitale, tu es belge ( nous aussi on peut-être chauvin ).
Ensuite, tu as l'air sympa, en tout cas, c'est le ressenti que j'en ai eu après avoir discuter avec toi pendant me petite partie de pêche.
Puis je pense que pour une première guilde, tu ne devrais pas être déçu, on se connait tous depuis assez longtemps et on a appris à bien se connaître.
Pour terminer mon avis qui est extrêmement positif, une petite question : comptes tu t'investir dans les activités que nous allons faire et qui se retrouve sur ce forum.
Et voilà, j'espère que je pourrai à nouveau changer ta vie in game dans quelques temps x).
Revenir en haut Aller en bas
https://theangelspunition.1fr1.net
Little Swan
Admin
Little Swan


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29

demande d'adhésion lebaron Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion lebaron   demande d'adhésion lebaron I_icon_minitimeDim 23 Nov - 21:27

Oooooh !!! on a encore des nouveaux !! Very Happy

Salut Smile

Alors, premièrement, j'aimerais savoir, moi aussi, ton parcours IG Smile

Ensuite, dis-toi qu'ici, c'est mort de temps en temps aussi. On est pas là tout le temps n.n' (autant être franc dès le début)

Sinon, que penses-tu du forum ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Farveras
Admin
Farveras


Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

demande d'adhésion lebaron Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion lebaron   demande d'adhésion lebaron I_icon_minitimeVen 28 Nov - 17:31

Bon devant le peu d'importance accordée à cette candidature, je me permet de la clôturer : refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://theangelspunition.1fr1.net
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion lebaron Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion lebaron   demande d'adhésion lebaron I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion lebaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Le-Renard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angels Punition :: Administration :: Demandes d'adhésion à la guilde-
Sauter vers: