The Angels Punition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Angels Punition

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde The Angels Punition, guilde de Domen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de Le-Renard!

Aller en bas 
+3
Little Swan
Xabler
Farveras
7 participants
AuteurMessage
Farveras
Admin
Farveras


Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Demande de Le-Renard! Empty
MessageSujet: Demande de Le-Renard!   Demande de Le-Renard! I_icon_minitimeDim 16 Nov - 16:33

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà je me présente, sur dofus vous m'avez peut être déjà rencontré sous le nom de Chat-rognard ( un vieil éca mal stuff niveau 199... ). Et ce vieil éca recherche une bonne petite guilde pour passer de bons moments et rencontrer de nouvelles personnes (sympathiques de préférence) !
Je ne suis pas un pgm (mais je sais me défendre), dofus est avant tout un moment de détente et j'aimerai un profiter pour délirer un peu plus... Actuellement je suis dans la guilde fonky family, alors je ne vais pas cracher sur cette guilde certains membres sont bien sympas et d'autres un peu moins... Mais elle ne me convient pas. Smile
Le système d'ava ( rester 30min à rien faire sur une map ) c'est pas mon truc et je pense que vous non plus. J'ai un peu vagabondé sur votre forum et votre guilde ( on va faire un peu le lèche c** mais c'est vrai ) c'est ce que je recherche.

Désolé mais je suis une klette de l'informatique et à mon avis je n'écris pas ça dans la bonne partie... jocolor
Concrètement j'ai 18 ans et je suis aux études ( à oui je suis belge ) et les études avant tout il y aura donc des périodes de blocus où je serai absent. Pour ce qui est du langage sms je ne l'utilise jamais, même dans mes sms. :p
C'est là que les choses se compliquent, je risque d'en décevoir plus d'uns et de ruiner mes chances de rejoindre vos rangs mais je suis un bon pot à Lord-seven... affraid

Voilà, voilà je pense avoir fait le tour. Maintenant si vous voulez me connaître plus en détails (j'ai du réfléchir pour ne pas mettre profondeur) il y a une solution. J'organise un souper raclette vendredi au kot.
Plus sérieusement j'espère vous avoir convaincu et dans tous les cas obtenir une réponse.

Bonne journée/soirée.

Chat-rognard

ps : je l'ai reçu en message privé, je n'ai rien changé à la demande, je l'ai juste replacée
Revenir en haut Aller en bas
https://theangelspunition.1fr1.net
Farveras
Admin
Farveras


Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Demande de Le-Renard! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Le-Renard!   Demande de Le-Renard! I_icon_minitimeDim 16 Nov - 17:13

J'aime bien ta candidature , tu parles bien et c'est sympathique à lire.
Pour ce qui est des points positifs, c'est que tu es belge. On se soutient entre compatriotes donc.
Maintenant vu que tu as vagabondé sur notre forum je me demandais si tu comptais t'investir dans nos petites activités qui commencent à voir le jour x).
Sinon, dans le reste pour moi, cela reste un POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://theangelspunition.1fr1.net
Xabler

Xabler


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Demande de Le-Renard! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Le-Renard!   Demande de Le-Renard! I_icon_minitimeDim 16 Nov - 17:45

Bon je vais faire un bilan :
CONTRE :
Le nom de ton perso est un jeu de mot de qualité douteuse
Tu es un ami de Lord
POUR :
Tu es belge
Tu causes plutôt bien
Tu sais ce qu'est un/une klette (contrairement à certains de la guilde >_<)
Ton humour est pas si mal que ça en fait j'ai beaucoup aimé ton envie d'apprendre à nous connaitre plus en détail et pas en profondeur. Ce qui prouve au passage que tu es quelqu'un ayant un minimum de classe (normal tu es belge aussi).
Tu n'as pas l'air de vouloir te prendre la tête in game et c'est une vision du jeu que j'apprécie de voir Smile

En conclusion :
Pour moi c'est globalement un POUR mais j'aimerais quand même que tu me dises où tu fais tes études (si ce n'est pas trop indiscret) pour pouvoir peut-être venir à ton souper-raclette ce vendredi :p
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan
Admin
Little Swan


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29

Demande de Le-Renard! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Le-Renard!   Demande de Le-Renard! I_icon_minitimeDim 16 Nov - 18:02

Personnellement, j'ai quelques questions.

1) As-tu l'habitude de te servir de Skype ?
2) Qu'est ce qui motive ta candidature ?
3) As-tu des métiers ?
4) qu'est ce que tu penses du Forum ?

(je n'ai pas de poids dans le recrutement, mais sache que j'aime bien connaitre les nouveaux xD )
Revenir en haut Aller en bas
lord-seven

lord-seven


Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur Namek

Demande de Le-Renard! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Le-Renard!   Demande de Le-Renard! I_icon_minitimeDim 16 Nov - 19:07

J'ai entendu un bras droit baver sur ma gueule ? Very Happy

Non sérieux super candid mon p'tit chat !
Après tu nous dis que tu es belge.. Donc ça attise un CONTRE mais je vais pas te mettre car j'crois qu'il y a des belges bien chauds dans la guilde ! Rolling Eyes

Non sérieux tu sais que pour moi c'est un POUR évidement !

Petite question : C'est quoi ton p'tit nom ? tongue
Petite question (2) : Comme tu es belge, il t'reste des frites un fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Le-renard!




Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2014

Demande de Le-Renard! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Le-Renard!   Demande de Le-Renard! I_icon_minitimeDim 16 Nov - 22:21

Merci de vos réponses! Smile
Alors oui je compte m'investir dans vos petites activités car elles m'intéresse beaucoup et c'est en majeur partie ce qui m'a décidé à faire cette candidature. ( ex: aller droop aux koalaks et faire le skeunk je dis oui, succès sur les monstres de pandala aussi, tournoi pvp bl c'est fun et enfin les dj croca et dc + captures ça me dis bien également. D'ailleurs j'ai quatre captures dc dispo mais butin 4 ). J’inscris ça dans la bonne partie juste après.

Si je ne répond que maintenant c'est bien entendu à cause de nos diables! Et je suis retourné à mon kot qui se situe à Namur pour la petite info Xabler. Smile

Mon petit nom c'est comme vous pouvez le voir Renard ( d'ailleurs je ne pensais pas que ça s’afficherait comme ça... ) et prénom Arthur. Pour les frittes il faudra repasser, une fois, Lord j'ai tout mangé avec mon vol au vent ce midi!

Ensuite, non je n'utilise jamais skype (mais ça peut se faire) je n'ai pas encore eu l'envie de skyper avec les personnes qui jouent avec moi. Vous me comprendrez j'espère, vous connaissez Lord...
J’arrête de le troller, non c'est juste que comme dit précédemment je suis une klette en informatique et je n'ai jamais essayé skype.
Pour ma candidature je suis en mono compte et une guilde qui organise des sorties, des petits évents ect. J'en rêve depuis longtemps! Et puis Lord m'a parlé de la bonne ambiance chez vous et c'est aussi très important. Smile

Niveau métier: je suis chasseur et boucher lvl 100, je monte actuellement forgeur de haches et j'ai une mule mineur, bijou et alchimiste niveau 70.

Pour finir, ce que je pense du forum: Il m'a donné envie de vous rejoindre donc c'est qu'il y bien fait. J'ai un peu galéré tantôt mais là je pense que ça ira (au cas ou pour répondre c'est en haut ). On y retrouve les différents sujets bien répertoriés et je vais de suite répondre à ceux qui m'intéressent!

Bonne soirée,

Chat-rognard (ce jeux de mots est une fierté! )
Revenir en haut Aller en bas
lord-seven

lord-seven


Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur Namek

Demande de Le-Renard! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Le-Renard!   Demande de Le-Renard! I_icon_minitimeDim 16 Nov - 22:39

Tout me semble très bien, juste un truc :
Si tu viens dans la guilde il y à un rituel d'adoration pour un roxor connu sous le nom de Lord-Seven. Serais-tu prêt à l'honorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Le-renard!




Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2014

Demande de Le-Renard! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Le-Renard!   Demande de Le-Renard! I_icon_minitimeDim 16 Nov - 22:49

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Xabler

Xabler


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Demande de Le-Renard! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Le-Renard!   Demande de Le-Renard! I_icon_minitimeDim 16 Nov - 23:04

Nooooooonnnn pourquoi a-til fallu que ce soit un namurois :'(
Bon bah c'est mort pour toi fallait faire tes études à la seule vraie ville où on peut faire des études en Belgique : LLN la magnifique.
Bon ok j'exagère un peu mais c'est dommage ça aurait pu être sympa Wink
Si les autres pouvaient venir donner leur avis sur ta demande, on pourrait finaliser tout cela. Parce que contrairement à ce que semble croire Eti euh non Vendilion (oui le changement de nom j'ai TOUJOURS du mal), tout le monde a du poids dans le recrutement il n'y a pas de raisons. Bon ok un nouveau membre n'auras pas le même poids qu'un vieux de la vieille mais il en aura quand même Wink

Revenir en haut Aller en bas
Demontapyl




Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2014

Demande de Le-Renard! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Le-Renard!   Demande de Le-Renard! I_icon_minitimeLun 17 Nov - 18:49

Vala Lio a mis le dois dessus je ne peux pas dire POUR à un Namurois je suis donc CONTRE Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Xabler

Xabler


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Demande de Le-Renard! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Le-Renard!   Demande de Le-Renard! I_icon_minitimeLun 17 Nov - 19:39

Si tu pouvais mettre un peu plus d'argumentation ginette ce serait plaisant. Je veux bien que c'est un namurois mais bon je te signale que pendant un moment tu as été gembloutois alors tu n'as pas trop ton mot à dire la dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
lord-seven

lord-seven


Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur Namek

Demande de Le-Renard! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Le-Renard!   Demande de Le-Renard! I_icon_minitimeLun 17 Nov - 20:02

Je vois pas ce que cela à voir avec la recrutement, il s'est présenté mais je ne pense pas que cela influe sur la personne qu'il est ? Arrêté moi si je me trompe ^^

PS : Je pense qu'une candidature ne devrais pas durer plus de deux jours. Car je ne pense pas que d'attendre de se faire juger pendant une semaine soit très agréable vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anais :p




Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2014

Demande de Le-Renard! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Le-Renard!   Demande de Le-Renard! I_icon_minitimeLun 17 Nov - 20:29

Hey ! Smile
Déjà tu marques un peu de point tu as dis "Bonjour à tous, et à toutes" ! :p
Non sérieusement. Tu m'as l'air plutôt sympathique, calme, réfléchi et pas en train de te prendre la tête c'est tellement rare ! ( Pas comme Lord , mais non je rigole t'inquiète pas).
Je n'ai rien contre les belges sinon je serai un peu d'embêtée ! xD
Pour Skype au pire des cas tu ferras pas tellement de Skype mais bon quand tu farm avec une personne ! ( Ex : La dernière fois que j'ai farm j'étais avec Ven pour les combats et sur Skype sinon tu t'ennuies et le premier truc que tu veux faire c'est d'arrêter)
Enfin bref pour faire court,
Je suis POUR ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Farveras
Admin
Farveras


Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Demande de Le-Renard! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Le-Renard!   Demande de Le-Renard! I_icon_minitimeLun 17 Nov - 21:21

En ce jour du 17 novembre 2014, je me permets de prêcher la bonne parole pour l'un d'entre nous, futur membre de notre chère petite guilde, eh oui mesdames ( remarquez la galanterie, je vous note en première x) ) et messieurs,je vous annonce que Chat-rognard, après un vote sensationnel, à rebondissement où nous avons eu le suprême honneur d'obtenir un score de 0 CONTRE, j'ai l'honneur de ratifier la candidature avec un énorme WELCOME

ps : si une petite envie te prends de passer à Meux, lio et moi on est là.
Revenir en haut Aller en bas
https://theangelspunition.1fr1.net
lord-seven

lord-seven


Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur Namek

Demande de Le-Renard! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Le-Renard!   Demande de Le-Renard! I_icon_minitimeLun 17 Nov - 21:39

*Clap clap clap* bravo mon chat ! Tout ca c'est grave a moi gros sac ;D
Revenir en haut Aller en bas
Le-renard!




Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2014

Demande de Le-Renard! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Le-Renard!   Demande de Le-Renard! I_icon_minitimeLun 17 Nov - 22:08

Merci!!
J'espère que tout se passera bien mais je ne me fais pas trop de soucis pour ça. Smile
Je dois juste prévenir mon meneur actuel histoire de ne pas partir comme un voleur et ensuite je vous rejoint (demain soir au plus tard).

Juste une petite chose ( mais très importante ) c'est mon kot qui se situe à Namur mais je ne suis pas Namurois. Wink ( originaire de Gembloux et déménagement en Ardennes il y à quatre ans ).

Anais,tu as tout à fait raison pour skype je vais m'y intéresser de plus près!

A très bientôt,

Chat-rognard
Revenir en haut Aller en bas
Demontapyl




Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2014

Demande de Le-Renard! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Le-Renard!   Demande de Le-Renard! I_icon_minitimeMer 19 Nov - 10:09

Lio sal traitre, il fallait pas le dire que j'ai été pendant un an (Gembloutoi) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Le-Renard! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Le-Renard!   Demande de Le-Renard! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Le-Renard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhésion lebaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angels Punition :: Administration :: Demandes d'adhésion à la guilde-
Sauter vers: