The Angels Punition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Angels Punition

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde The Angels Punition, guilde de Domen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre Muse à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Little Swan
Admin
Little Swan


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29

Votre Muse à tous Empty
MessageSujet: Votre Muse à tous   Votre Muse à tous I_icon_minitimeLun 17 Nov - 2:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela m'amuse d'être votre muse. Dites moi, êtes vous amusés aussi ?

Le rang de Muse est un rang que je convoite dans toutes les guildes où je suis. En effet, il est une chose que j'aime par dessus tout, c'est écrire, raconter des histoires, et faire rêver les gens.

Bien que sur Dofus, cela soit quasiment impossible, faute de public adapté. Car oui, reconnaissons-le, notre communauté souffre d'un groupement d'illettrés et de jeunes pré-pubères inapte à l'appréciation des belles choses, des beaux textes. Alors, je me hisse, si possible, à ce rang. "Muse".

On a tous, ou du moins presque, une Muse, dans notre vie. Une source d'inspiration qui nous pousse à aller de l'avant. Elle peut être femme, homme, objet, animal, souvenir... Elle nous est propre et essentielle.

En me hissant à ce rang, je me rapproche de celle qui ne sera jamais mienne mais qui m'inspire, celle à laquelle j'aspire.

Bref, j'espère que ce texte ne vous donnera pas envie de me Muse-ler, et qu'il vous aura aMusés.

Amicalement,
Vendilion
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Muse à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angels Punition :: Flood :: Détente-
Sauter vers: