The Angels Punition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Angels Punition

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde The Angels Punition, guilde de Domen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux.

Aller en bas 
+2
lord-seven
Little Swan
6 participants
AuteurMessage
Little Swan
Admin
Little Swan


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29

Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. Empty
MessageSujet: Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux.   Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. I_icon_minitimeMar 11 Nov - 15:47

C'est quoi cet event ?! o.O Mais qui est assez con pour faire un truc pareil ?!

Bah encore une fois, c'est une idée à moi.

L'idée est simple : vous donnez ce que vous voulez, et on fait une cagnotte. ça peut aller de 1 000 kamas à 1 000 000 000 de kamas. ON S'EN FOUT !! le but étant de participer et de s'amuser... Avec des persos de level 21.
Les familliers sont interdits (je pense que vous savez pourquoi)
Le parchotage est interdit (je pense que vous savez aussi pourquoi)
LES DOFUS SONT INTERDITS (encore une fois, je pense que vous savez pourquoi)
Crâs interdits.
points de sorts limités à 20.
exos PA PM PO interdits.
seuls les sorts de base sont autorisés. Les sorts spéciaux et sorts de temple sont interdits. (sinon, coucou le Osa avec le chaferfu ou le nini avec le mot Lotof.)

La map est encore à choisir. Il faut une map qui ne permette pas à qui que ce soit de prendre l'avantage.

Vous créez un personnage, le uppez level 21, et PAF, vous le mettez contre d'autres personnages de level 21 !!

Les prix seront :
une pano bouftou pour le vainqueur (oui, chuis sérieux)

une pano piou pour le deuxième

un item piou pour le troisième

si le total des dons dépassent les 1 000 000 de kamas, une dragoune noire toute neuve sera distribuée en tirage au sort entre les 3 premiers, et une bouloute sera offerte à tous les autres participants.

Les kamas donnés ne serviront pas à acheter les lots. Je les ai déjà au coffre.
Les Kamas donnés seront distribués suivant un calcul. très simple :
une moitié des kamas sera distribuée entre tous les participants comme ceci :
1/4 sera partagé entre la moitié inférieure du classement.
3/4 sera partagé entre la moitié supérieure du classement.
l'autre moitié sera redistribuée entre les trois premiers en plus dde la part qui leur est due pour être en tête de classement.
1/6 au troisieme
2/6 au second
3/6 au premier.

Nous discuterons du statut des différentes classes à bas level pour savoir si une classe est interdite de tournoi ou pas (j'ai dit Osa ?)

J'espère que l'idée vous plait Smile Inscription et don dans les commentaire.

Pour ma part, je donnerai 300 000 Kamas de PAF si il y a plus de 8 personnes !!

Maria (Zob-Chester) sponsorise l'event : DES DRAGODINDES SERONT DISTRIBUÉES !! Very Happy Dont au moins une camé pour le premier et le dernier Smile

Déroulement :

Le tournoi sera un championnat. Tout le monde affrontera tout le monde.
Il y aura trois arbitres que je désignerai.
Vous devrez vider votre inventaire en échange avec l'arbitre en début de combat pour constater qu'il n'y a pas de triche.
Vous devrez montrer vos stats à l'arbitre en début de combat pour constater qu'il n'y a pas de triche.
Toute triche sera sanctionnée par la disqualification du tournoi, le retrait des droits, 90% d'xp guilde et le grade de pénitent durant une semaine sur tous vos personnages. (si Meneur et Bras Droit sont d'accord...)
L'arbitre enregistrera le résultat de la rencontre.

Chaque combat se fera en deux manches gagnantes.
Si l'adversaire est tué, c'est la victoire
Si l'adversaire abandonne, c'est la victoire.
Si vous mourrez ou abandonnez, c'est une défaite.

Chaque manche vous donnera droit à des points :
2 victoires, 0 défaite : 4 points
2 victoires, 1 défaite : 3 points
1 victoire, 2 défaites : 2 points
0 victoire, 2 défaites : 1 points
victoire face à abandon : 3 points.
abandon : -1 point (sauf raisons IRL, où ce sera 0 points)

Quand tout le monde aura joué contre tout le monde, ce sera la fin du tournoi.

Sachez que l'arbitre a toujours le dernier mot et que vous lui devez le respect n.n Nous ne sommes pas des sauvages.

Participants :
(si la majorité demande à ce qu'il n'y aie rien à gagner, il n'y aura rien à gagner pour cette édition)
Farveras (pas de gain)
Lord-Seven (pas de gain)
Xabler
Little Swan (neutre)
Chesterfield


Dernière édition par Little Swan le Mar 11 Nov - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord-seven

lord-seven


Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur Namek

Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux.   Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. I_icon_minitimeMar 11 Nov - 16:17

Salut, pourrait tu dire les classes autorisées, le stuff autorisé ( exo ? Over ? ), l'utilisation des parcho de sort ou de caractéristique ? Sur quelle map l'évent vas il avoir lieu ? Peut-on avoir des familiers ?

J'ajoute une touche, je pense que le fait de parié des kamas n'est pas obligatoire. Le principal est de passer un bon moment je pense et pas forcément de se ruiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xabler

Xabler


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux.   Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. I_icon_minitimeMar 11 Nov - 16:28

Perso je m'inscris parce que je suis fan du pvp bas lvl
Revenir en haut Aller en bas
Chesterfield

Chesterfield


Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 28
Localisation : Lubersac !

Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux.   Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. I_icon_minitimeMar 11 Nov - 16:36

idée sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan
Admin
Little Swan


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29

Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux.   Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. I_icon_minitimeMar 11 Nov - 16:45

Et j'ajoute une règle : le dernier sera le premier à mettre une photo de lui sur le trombinoscope du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Farveras
Admin
Farveras


Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux.   Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. I_icon_minitimeMar 11 Nov - 16:59

Je trouve ton idée géniale, et je vais y participer aussi ( j'espère que tout le monde viendra aussi, on fixera les dates de ce tournoi amical pour que ça arrange tout le monde ).

Mais dans la présentation que tu nous fais Antoine, pourquoi faire des prix ? A la limite on pourrait s'en passer, on n'est pas tous des roublards venant participer juste pour gagner des kamas. Pour ma part, je pense que s'amuser avec un bon esprit de camaraderie est plus important que n'importe quel prix à la fin du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://theangelspunition.1fr1.net
lord-seven

lord-seven


Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur Namek

Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux.   Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. I_icon_minitimeMar 11 Nov - 17:02

+1 Toto, après l'idée du dernier qui met sa photo, ça c'est un chose intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farveras
Admin
Farveras


Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux.   Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. I_icon_minitimeMar 11 Nov - 17:05

OUI de toute façon on finira par tous la mettre si on veut terminer trombinoscope du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://theangelspunition.1fr1.net
Little Swan
Admin
Little Swan


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29

Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux.   Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. I_icon_minitimeMar 11 Nov - 17:05

En ce cas, je propose ceci : quand vous vous inscrivez, vous notez que vous ne souhaitez pas recevoir de prix. Si la majorité refuse de recevoir un prix, les dotations seront désactivées pour cet event Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord-seven

lord-seven


Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur Namek

Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux.   Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. I_icon_minitimeMar 11 Nov - 17:07

Aussi, pourquoi lvl 20 ? je pense que lvl 21 se serai plus sympa, ca ne change rien hormis qu'on obtient un nouveau sort =)
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan
Admin
Little Swan


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29

Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux.   Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. I_icon_minitimeMar 11 Nov - 17:39

les modifications sont apportées peu à peu Smile il reste à choisir la map Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xabler

Xabler


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux.   Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:35

Pour la map je propose de limiter les choix à une map non-abonnée : la raison pour moi est simple : n'ayant pas eu l'envie de supprimer un de mes personnages, j'ai créé le personnage du tournoi sur un autre compte. N'ayant pas envie de l'abonner juste pour le tournoi, j'apprécierai que le choix se porte donc sur une map non-abonnée. Si jamais cela pose vraiment problème je supprimerai un perso pour l'occasion mais tant qu'à faire autant éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Xabler

Xabler


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux.   Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. I_icon_minitimeMar 11 Nov - 21:09

[img]Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. Captur10[/img]

voila ma proposition pour la map du tournoi : possible de combat cac comme distance et les positions comme la map sont + ou - symétrique.
Revenir en haut Aller en bas
Farveras
Admin
Farveras


Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux.   Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. I_icon_minitimeMer 12 Nov - 0:12

Map accordée, messieurs et mesdames il n'y a plus que la date a fixé pour le commencement de l'édition et bien sûr de nouveaux joueurs pour rendre la chose plus attrayante encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://theangelspunition.1fr1.net
Xabler

Xabler


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux.   Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. I_icon_minitimeMer 12 Nov - 22:09

Bon apparemment personne a envie de proposer de date donc je propose ce vendredi à 21h
Normalement à ce moment la tout le monde a fini de manger et peut jouer au calme. Le tournoi 2vs2 pour s'enchaîner dans la foulée ou pas en fonction du temps qu'on prendra.

J'espère que vous êtes tous prêt Wink

EDIT de la date : Après réflexion avec moi même je me suis rendu compte que le vendredi je suis pas dispo u_u Je propose donc le samedi à 16h pour le début du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Demontapyl




Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2014

Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux.   Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:53

Moi je veux bien le faire par contre je fais des stuff de ouf Smile ET OUI C'EST CA D'ETRE RICHE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ps : Si Lio est d'accord je team avec lui et pour le mode 1vs1 je prendrai des classes pas trop cheat pour vous laisser une chance de gagner Very Happy

Coordialement,

Demontapyl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan
Admin
Little Swan


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29

Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux.   Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:11

Chiche de win avec un Zobal.
Revenir en haut Aller en bas
Xabler

Xabler


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux.   Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:34

CHICHE de win avec un eni ? Sans le lotof faut y aller ^^
Ginette si tu veux participer ya aucun soucis tant que tes stuffs respectent les conditions énoncées par antoine. Et pour le 2vs2 je suis déjà avec toto déso :B Niveau classe cheat bah elle se valent toutes un peu on a essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demontapyl




Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2014

Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux.   Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:57

J'ai un stuff un peu banal 12/6 quoi :O non je déc j'ai un 6/4 mais bon si on augmente le level de 21 à 34 je dégoûte pas mal de monde avec des panos à 1500 pdv xD
Revenir en haut Aller en bas
lord-seven

lord-seven


Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur Namek

Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux.   Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:58

Donc on part sur samedi 16h ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux.   Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que la stratégie, ça existe à tous niveaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angels Punition :: Sorties et envents :: Events de guilde-
Sauter vers: