The Angels Punition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Angels Punition

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde The Angels Punition, guilde de Domen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Xabler THE co-meneur of the death

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xabler

Xabler


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Xabler THE co-meneur of the death Empty
MessageSujet: Xabler THE co-meneur of the death   Xabler THE co-meneur of the death I_icon_minitimeMer 5 Nov - 22:28

Ha que salut tout le monde moi c'est Xabler votre co-meneur unique et préféré (officiellement bras droit mais je reste l'unique et le préféré). Pour faire plus court on m'appelle Lio parce que voila c'est plus sympa et en plus ça ressemble à mon prénom (Je m'appelle Lionel en vrai).

Pour me présenter en bref, j'ai 20 ans (bon ok en vrai j'ai 19 mais mon anniversaire c'est bientôt : le 16/12 c'est LA date à retenir bande de moules !). Je brille dans la guilde par ma bonne humeur, mon dévouement, et surtout : par mon humour et mes sarcasmes. Parfois je pique mais dans le fond c'est pas méchant (sauf pour alban et thibault eux ce sont vraiments des klets Wink ).

Pour faire un petit résumé de mon parcours en jeu j'ai commencé à jouer à dofus en 2008 (et oui je suis pas un petit nouveau sur le jeu). J'ai très très très longtemps stagné dans les tranches de lvl 20-30 puis 50-70. Vous vous demandez surement : mais pourquoi est-il resté si longtemps à ces niveaux ? (Non vous vous le demandez pas ? bah tant pis je vous répond quand même !) c'est parce que j'étais un éternel indécis et je voulais jouer toutes les classes en même temps et j'ai multiplier les commencements de persos. Mon premier "vrai" perso fut mon iop yakolit qui stagne maintenant au lvl 199 parce que je ne le joues plus tout simplement (ok de temps en temps je le restuff pour poutrer du noob en koly). Les suivants ont été mon steamer et enfin le plus beau, le plus magnifique, le plus meilleur quoi : mon sram Xabler. Ce petit sram est presque tout le temps accompagné de son mulet préféré : Zabler enutrof lvl 199 de son état.

Pourquoi je suis co-meneur avec toto alors que on a pas créé la guilde ensemble (ce fut son initiative et je l'ai rejoint par la suite après de trèèèèèèèsss longue négociations de toto) ? Et bien parce que toto c'est un pote, que dis-je : presque un frère et que sans lui je ne serais pas et que sans moi il ne serait pas non plus. On se connait IRL depuis toujours et même si parfois on se prend la tête on s'en sort toujours.

Si vous avez besoin d'aide in-game n'hésitez pas à me MP, message guilde ou bien post sur le forum, j'essaye toujours de répondre de manière favorable aux demandes sauf si je suis vraiment occupé ou que j'ai pas le temps. Quand je parle d'aide, je ne parle évidemment pas des "t'as des kamas ou des stuff à me donner pliz" ou encore les " tu peux me faire pex stp ". En général j'apporte mon soutien pour tout ce qui est donjon, mobs de quête, séances de drop (pas trop longue parce que le farm je déteste ça), parfois je prends des gens pour xp (mais c'est très rare) ou bien pour les besoins d'un métier également ou encore toute autre question que vous auriez envie de me poser.

Sur ce, tendresse et chocolat, JE VOUS AIME PUTIN !!
Revenir en haut Aller en bas
La licorne <3

La licorne <3


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi...SODOMIE SURPRISE!!!!!!

Xabler THE co-meneur of the death Empty
MessageSujet: Re: Xabler THE co-meneur of the death   Xabler THE co-meneur of the death I_icon_minitimeMer 5 Nov - 22:31

MOI AUSSI JE T'AIME LIO <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://yvanmarechal.free.fr/hell.html
Farveras
Admin
Farveras


Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Xabler THE co-meneur of the death Empty
MessageSujet: Re: Xabler THE co-meneur of the death   Xabler THE co-meneur of the death I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:59

Trèèèèèèèèèèèès longue, oui ça devait être ça mais au vu des résultats obtenus, je t'avais bien dit que ce serait THE guilde of Belgium, et pour les petites prises de têtes, il y aurait moins de piment si elle était pas là.
Bref je terminerai ce message ( avec une boîte de pralines ) en te disant que effectivement moi aussi je t'aime pu**** ( admirez l'esprit pur quand même qui se refuse à des vulgarités ).
Revenir en haut Aller en bas
https://theangelspunition.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Xabler THE co-meneur of the death Empty
MessageSujet: Re: Xabler THE co-meneur of the death   Xabler THE co-meneur of the death I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xabler THE co-meneur of the death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angels Punition :: Administration :: Présentation des membres-
Sauter vers: