The Angels Punition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Angels Punition

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde The Angels Punition, guilde de Domen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HELLO EVERYPONYYYYY !!!!!! <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La licorne <3

La licorne <3


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi...SODOMIE SURPRISE!!!!!!

HELLO EVERYPONYYYYY !!!!!! <3 Empty
MessageSujet: HELLO EVERYPONYYYYY !!!!!! <3   HELLO EVERYPONYYYYY !!!!!! <3 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:24

Coucou les gens !!!!!!!!!

Bon je me presente je suis le pilier de la guilde, le membre le plus important, le plus beau, celui qui sent le meilleur (m'enfin ça j'ai pas beaucoup de mérite tout le monde sent meilleur que Toto...), le plus n'intelligent, le plus fabulous et le plus modeste. Sans moi TAP (Oui j'appelle la guilde TAP pour éviter d'abimer mon clavier inutilement) ne serait rien du tout donc vous me devez le respect tous autant que vous êtes !
Bon sinon irl je me n'appelle Yvan mais je me contenterai de vanvan, maître ou encore la licorne avec une préférence pour ce dernier :3 . Sinon j'adooooooooore les licornes ( Sisi j'le jure), les chat, les câlins et Antoine sur qui je fantasme en secret <3 .
Coté dofus je pèse dans le game avec mon niveau 14X avec un nom très trèès trèèèèèèès recherché: Miku-h.

Voilààà ! Bon à la base je voulais écrire plus mais étant atteint d'une grave envie de ne rien faire je vais pas écrire beaucoup plus. Oui je sais c'est horrible mon message doit être vraiment super à lire...

N.B: À tous les nouveaux qui me lisent vous avez le droit de devenir mes amis en échange de 666 666 kamas ou contre une photo sexy d'Antoine :3 .

N.B 2: Si vous aimez pas les licornes vous allez devoir payer une taxe d'un million de kamas pour avoir le droit de me parler et de deux millions pour avoir l'honneur de combattre avec mon surpuissant personnage...

N.B 3: À ceux qui n'ont pas encore payé de taxe pour me parler ou être mon ami faites gaffe bientôt je m'occuperai des impôts MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA ! #Anarchie #LaLicorneForever #ViveMoi #OuiJeMetDesHashtagsTAsUnProbleme? #Hashtagpoweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

N.B 4: J'ai choisi d'écrire en rouge juste pour vous piquer les yeux et parce qu'on ne pouvait malheureusement pas écrire en rose Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://yvanmarechal.free.fr/hell.html
Demontapyl




Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2014

HELLO EVERYPONYYYYY !!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYPONYYYYY !!!!!! <3   HELLO EVERYPONYYYYY !!!!!! <3 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:31

OKTM !!!
Revenir en haut Aller en bas
La licorne <3

La licorne <3


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi...SODOMIE SURPRISE!!!!!!

HELLO EVERYPONYYYYY !!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYPONYYYYY !!!!!! <3   HELLO EVERYPONYYYYY !!!!!! <3 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:44

Waoooooou j'adore ce message pleins de couleurs qui font un piquer les n'oeils pour la peine tu as gagné un câliiiiiiiiiin ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://yvanmarechal.free.fr/hell.html
Chesterfield

Chesterfield


Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 28
Localisation : Lubersac !

HELLO EVERYPONYYYYY !!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYPONYYYYY !!!!!! <3   HELLO EVERYPONYYYYY !!!!!! <3 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:50

Tu veux une licorne ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La licorne <3

La licorne <3


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi...SODOMIE SURPRISE!!!!!!

HELLO EVERYPONYYYYY !!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYPONYYYYY !!!!!! <3   HELLO EVERYPONYYYYY !!!!!! <3 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:35

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yvanmarechal.free.fr/hell.html
Sacri-Teton

Sacri-Teton


Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29
Localisation : pau 64000

HELLO EVERYPONYYYYY !!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYPONYYYYY !!!!!! <3   HELLO EVERYPONYYYYY !!!!!! <3 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:15

Toujours avec tes licornes toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
La licorne <3

La licorne <3


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi...SODOMIE SURPRISE!!!!!!

HELLO EVERYPONYYYYY !!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYPONYYYYY !!!!!! <3   HELLO EVERYPONYYYYY !!!!!! <3 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 14:23

Forever *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://yvanmarechal.free.fr/hell.html
Contenu sponsorisé





HELLO EVERYPONYYYYY !!!!!! <3 Empty
MessageSujet: Re: HELLO EVERYPONYYYYY !!!!!! <3   HELLO EVERYPONYYYYY !!!!!! <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLO EVERYPONYYYYY !!!!!! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angels Punition :: Administration :: Présentation des membres-
Sauter vers: