The Angels Punition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Angels Punition

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde The Angels Punition, guilde de Domen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour à la cases départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chesterfield

Chesterfield


Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 28
Localisation : Lubersac !

Retour à la cases départ Empty
MessageSujet: Retour à la cases départ   Retour à la cases départ I_icon_minitimeSam 7 Fév - 14:42

Bonjour, suite au problème de mes droits toujours supprimé et au fait que certains membres ne se sentaient pas à leur aise j'ai repris mon ancienne guilde "Nirvana".
Il n'y a pas grand chose à expliquer, je ne force personne a re-changer de guilde et ceux qui veulent rester chez TAP le peuvent bien sur. Mais je voulais tout de même vous dire que Thibault a mon compte depuis fort longtemps, qu'il a eu parfois des soucis avec les membres de Nirvana comme de TAP et qu'il n'a jamais bann personne sans mon autorisation ou celle de toto. Il est vrai qu'il s'énerve de temps en temps mais ce n'est pas pour autant qu'il fait des conneries.

En espérant que nous resterons quand même amis.
Bonne journée

Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Farveras
Admin
Farveras


Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Retour à la cases départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la cases départ   Retour à la cases départ I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:56

En soi Maria je suis désolé du fait mais d'un cote j'ai voulu rassurer Clement aussi et j ai pas eu l'occasion de te l expliquer vu que je n'étais pas là de l'après-midi, je regrette juste qu'au final, cette fusion aie été un échec.
Revenir en haut Aller en bas
https://theangelspunition.1fr1.net
 
Retour à la cases départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angels Punition :: Administration :: Présentation des membres :: La fusion avec Nirvana, présentation.-
Sauter vers: