The Angels Punition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Angels Punition

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde The Angels Punition, guilde de Domen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les percos, nouvelle formulation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farveras
Admin
Farveras


Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Les percos, nouvelle formulation ! Empty
MessageSujet: Les percos, nouvelle formulation !   Les percos, nouvelle formulation ! I_icon_minitimeSam 7 Fév - 13:27

Bonjour tout le monde, suite à une altercation liée directement à nos percepteurs, j'ai décidé de proposer la règle pour n'avoir qu'un seul perco par personnage, ce qui limitera le problème et permettra à tout le monde d'en poser.

Par ailleurs, je vais commencer à monter le nombre de percepteur de la guilde pour arriver à un nombre correspondant mieux aux besoins actuels des membres de notre guilde, ce qui facilitera la pose de perco pour tout un chacun.

Dernièrement, je rajoute aussi qu'il y aura toujours 4 perco, posés par moi ou non destiné à faire pex la guilde pour ainsi plus vite débloquer les percos additionnels venant directement avec nos up de guilde.

Cordialement, Toto
Revenir en haut Aller en bas
https://theangelspunition.1fr1.net
Little Swan
Admin
Little Swan


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29

Les percos, nouvelle formulation ! Empty
MessageSujet: Re: Les percos, nouvelle formulation !   Les percos, nouvelle formulation ! I_icon_minitimeSam 7 Fév - 18:42

Alors je me permet de te corriger.

Un perco par joueur. Sinon, j'ai juste à rentrer tous mes personnages dans la guilde et à les monopoliser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les percos, nouvelle formulation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angels Punition :: Administration :: Règlement et gestion-
Sauter vers: