The Angels Punition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Angels Punition

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde The Angels Punition, guilde de Domen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le nouveau blason

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chesterfield

Chesterfield


Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 28
Localisation : Lubersac !

Le nouveau blason Empty
MessageSujet: Le nouveau blason   Le nouveau blason I_icon_minitimeDim 1 Fév - 13:22

Bonjour tlm Smile Comme convenu nous devons changer de blason. j'ai donc deja fait quelques blason pour me donner une image de notre futur Smile je vous demanderai de donner votre avis ou d'en faire Smile Le nouveau blason <a href=Le nouveau blason Mini_518805blz" />
Le nouveau blason <a href=Le nouveau blason Mini_166627blz1" />Le nouveau blason <a href=Le nouveau blason Mini_993498blz2" />Le nouveau blason <a href=Le nouveau blason Mini_587218blz3" />Le nouveau blason <a href=Le nouveau blason Mini_868282blz4" />

Les couleurs et les formes peuvent etre changé bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan
Admin
Little Swan


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29

Le nouveau blason Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau blason   Le nouveau blason I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:04

Le nom doit aussi changer ou seul le Blason ?
Revenir en haut Aller en bas
Farveras
Admin
Farveras


Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Le nouveau blason Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau blason   Le nouveau blason I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:57

Il s'agit exclusivement du blason car j'avoue être beaucoup trop attaché au nom x) Mtn je vais regarder pour des blasons où il n'y aurait pas de mauve, je ne suis pas trop fan mais je pense que chacun devrait faire une préférence et on organisera un vote pour savoir ce que nous choisissons pour représenter la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://theangelspunition.1fr1.net
Farveras
Admin
Farveras


Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Le nouveau blason Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau blason   Le nouveau blason I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:14

Voilà voilà je viens donc soumettre à votre jugement trois petits blasons que je viens de créer ( sans mauve Maria je suis désolé XD ) Les voici donc :
Le nouveau blason <a href=Le nouveau blason 510" />
Le nouveau blason <a href=Le nouveau blason Captur11" />
Le nouveau blason Captur12
Revenir en haut Aller en bas
https://theangelspunition.1fr1.net
lord-seven

lord-seven


Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur Namek

Le nouveau blason Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau blason   Le nouveau blason I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:05

Le vert avec une spirale blanche il est amazing ! Very Happy
Il est celtique, un truc de barbare quoi, ca gère *-*
Revenir en haut Aller en bas
La licorne <3

La licorne <3


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi...SODOMIE SURPRISE!!!!!!

Le nouveau blason Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau blason   Le nouveau blason I_icon_minitimeVen 6 Fév - 18:31

Je propose la même chose que toto mais avec du bleu car bleu>vert et ça va mieux avec ma iopette :3
Le nouveau blason Screen10

Oui j'ai la flemme de rogner ><
Revenir en haut Aller en bas
http://yvanmarechal.free.fr/hell.html
Little Swan
Admin
Little Swan


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29

Le nouveau blason Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau blason   Le nouveau blason I_icon_minitimeVen 6 Fév - 20:20

Pour l'instant, aucun ne me tente.

Un fond blanc reste une valeur sure pour moi. Il rappelle le côté pur des anges.
Un symbole noir, ou très sombre, nous apporte le côté "punition".

Enfin, le symbole doit être mystique, mais pas tribal ou autre. une croix, ou tout autre symbole rappelant le Céleste ou le Mystique est envisageable.

N'oublions pas que l'on doit rester dans un style sobre et épuré sur le blason : Les anges ne font pas dans le spectaculaire mais dans le direct.

Par exemple :

Le nouveau blason Blaze110

ou bien:

Le nouveau blason Blaze210
Revenir en haut Aller en bas
Farveras
Admin
Farveras


Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Le nouveau blason Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau blason   Le nouveau blason I_icon_minitimeVen 6 Fév - 22:54

Je ne suis pas trop pour le deuxième mais le premier me plait, en fait c 'est qu'on m a reproché pour le blason dans le passé alors qu'il donnait un sens au nom de la guilde, un arc rouge pour marquer le sang versé par la punition des anges. Maintenant, je pense qu'il faut une ligne fixe, une sorte de ligne conductrice car au final ( à part le premier car il me plaisait, les autres sont à caractère céleste ( je précise que je ne crois pas en Dieu et que pour moi les anges ne sont que la représentation mystique de la justice céleste qui par ailleurs n'existe que pour faire peur aux consciences humaines ) ) je pense donc qu'il faut garder un des symboles que les religions ont associé aux anges ( qui est une légende beaucoup plus vieille que nos religions actuelles en fait ) et que pour cela il faut aussi garder un certain code de couleurs et ne pas verser dans la fantaisie car garder une correspondance avec le nom de la guilde doit se faire également.

Je propose donc qu'on reste dans un fond de plusieurs couleurs relativement restreintes, je veux dire par là un fond blanc ou un fond rouge pour rester en accord avec le principe qu'il s'agit soir d'un symbole de pureté, soit d'une punition. Un fond gris pourrait aussi être envisageable car il met en avant l'incertitude d'une situation.
Pour le logo, mon avis est plus mitigé et certes beaucoup plus vaste mais le logo doit avoir un sens avec le nom de la guilde ( oublier donc le logo de mon joli blason vert x) ) et avoir une couleur qui a une signification certaine, ici on peut incorporer le doré à la limite car c'est la représentation que les religions actuelles ont donné à beaucoup de symbole car l'or était un des métaux les plus purs au Moyen-Age.
Revenir en haut Aller en bas
https://theangelspunition.1fr1.net
lord-seven

lord-seven


Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur Namek

Le nouveau blason Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau blason   Le nouveau blason I_icon_minitimeVen 6 Fév - 23:27

Je propose celui ci qui je trouve représente bien la guiguilde.
Le nouveau blason 1423261529-sans-titre

Moi préféré reste celui ci :
Le nouveau blason 510
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan
Admin
Little Swan


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29

Le nouveau blason Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau blason   Le nouveau blason I_icon_minitimeSam 7 Fév - 6:06

Je suis contre le rouge. Et le blason vert, ça n'a aucun sens.

Lord, ton blason fait un peu trop... disciple de Khorn (un Démon dans Warhammer)

Le nouveau blason Blaze310

Pour ce modèle, j'ai gardé le fond blanc. Pour moi, Ange = pureté. C'est tout. Le blanc est parfait comme fond, il montre que nous n'avons rien à cacher puisque nous sommes purs et parfaits. De vrais anges.

J'ai pris l'idée de l'Or de Toto et j'en ai fait quelque chose. Le symbole "solaire", rappelant le céleste, de cette couleur dorée rappelant donc le faste des rites religieux de l'apogée de la religion catholique.
Le symbole évoque donc le soleil, mais aussi une explosion, une lumière forte et brûlante. On en profite et elle est agréable, mais elle ne pardonne pas la moindre erreur.

Je pourrais passer des heures à vous l'expliquer, mais je suis mort, donc je reprendrai tout ça demain...

BONNE NUIT !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord-seven

lord-seven


Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur Namek

Le nouveau blason Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau blason   Le nouveau blason I_icon_minitimeDim 8 Fév - 11:01

Le changement de blason n'est donc plus d'actualité puisque les Nirvanas ont quittés la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Farveras
Admin
Farveras


Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Le nouveau blason Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau blason   Le nouveau blason I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:55

Je pense que effectivement, ça restera de côté à part si tout le monde désire garder le changement du blason car je pense qu'on en trouvera pas qui représente mieux que le blason avec l'arc de couleur rouge symbolisant le sang versé par la punition et le fond blanc montrant la pureté des anges. A voter donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://theangelspunition.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le nouveau blason Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau blason   Le nouveau blason I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau blason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angels Punition :: Administration :: Présentation des membres :: La fusion avec Nirvana, présentation.-
Sauter vers: