The Angels Punition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Angels Punition

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde The Angels Punition, guilde de Domen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eh hO eH oH moi c'est TOTO !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Demontapyl




Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2014

Eh hO eH oH moi c'est TOTO ! Empty
MessageSujet: Eh hO eH oH moi c'est TOTO !   Eh hO eH oH moi c'est TOTO ! I_icon_minitimeMer 5 Nov - 17:15

Alors musique d'entrée du champion dans l'arène :





En se mois de Novembre pourri (enfin surtout en Belgique), je me présente,


Moi Toto I, premier boulets d'une longue dynastie chez DW, je fais régner la bonne humeur et je parsème la journée de tous nos membres de mes blagues les plus débiles Alors en jeu je joue un Iop terre level 200 (même si en fait je lui ressemble niveau capacité intellectuelle je crois que je préfère jouer les xelors ou encore les cras ). Sinon j'ai une team avec un copain qui s'appelle Max (Bloopyl).

Voilà je crois que j'ai fini ma description Ig



Sinon dans la vie je m'appelle Hum Thomas, Toto, Tom, etc ^^ Je suis en 1ère année en Education Physique pour devenir préparateur physique. Aaaah oui j'ai oublié de dire j'ai 20 ans bientôt 21 et j'habite toujours chez mes parents (et oui un appart' ça coûte trop cher  ). Pour les Belges, je suis Fan de l'équipe Nationale de football et aussi du RSCA, je joue au tennis depuis que je suis tout petit et j'habite non loin de Namur.


Bon bah voilà je crois que j'ai fini de me présenter ^^ Pour me connaître plus en profondeur (Je t'arrête tout de suite Lio je ne parle pas de sodomie) suffit de me mp ou alors simplement de poser votre question sur le fofo :p


Kiss,


Demontapyl (Goodapyl pour les coquinous)
Revenir en haut Aller en bas
Farveras
Admin
Farveras


Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Eh hO eH oH moi c'est TOTO ! Empty
MessageSujet: Re: Eh hO eH oH moi c'est TOTO !   Eh hO eH oH moi c'est TOTO ! I_icon_minitimeMer 5 Nov - 17:19

Tss tss on va rencontrer problème là, Toto I c est moi =p.
Revenir en haut Aller en bas
https://theangelspunition.1fr1.net
La licorne <3

La licorne <3


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi...SODOMIE SURPRISE!!!!!!

Eh hO eH oH moi c'est TOTO ! Empty
MessageSujet: Re: Eh hO eH oH moi c'est TOTO !   Eh hO eH oH moi c'est TOTO ! I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:39

Ouaiiiis un nouveau Toto!!!! Ça va changer du premier que personne n'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://yvanmarechal.free.fr/hell.html
Xabler

Xabler


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Eh hO eH oH moi c'est TOTO ! Empty
MessageSujet: Re: Eh hO eH oH moi c'est TOTO !   Eh hO eH oH moi c'est TOTO ! I_icon_minitimeMer 5 Nov - 22:00

Bon pour le surnom on va clarifier tout de suite : toi c'est ginette et punt aan de lijn.

Sinon pour ce qui est de te connaitre en profondeur je trouve que la sodomie c'est pour les tafioles moi je parle de faire les choses comme un homme, un vrai : avec les poings !!! (Allez viens on va jouer dans la salle de jeu Wink ).

Revenir en haut Aller en bas
Little Swan
Admin
Little Swan


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29

Eh hO eH oH moi c'est TOTO ! Empty
MessageSujet: Re: Eh hO eH oH moi c'est TOTO !   Eh hO eH oH moi c'est TOTO ! I_icon_minitimeMer 5 Nov - 23:55

Je ne te savais pas adepte du FistF*ck Xabler Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh hO eH oH moi c'est TOTO ! Empty
MessageSujet: Re: Eh hO eH oH moi c'est TOTO !   Eh hO eH oH moi c'est TOTO ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh hO eH oH moi c'est TOTO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angels Punition :: Administration :: Présentation des membres-
Sauter vers: