The Angels Punition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Angels Punition

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde The Angels Punition, guilde de Domen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chroniques d'un verre de Bourbon

Aller en bas 
AuteurMessage
Little Swan
Admin
Little Swan


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29

Chroniques d'un verre de Bourbon  Empty
MessageSujet: Chroniques d'un verre de Bourbon    Chroniques d'un verre de Bourbon  I_icon_minitimeSam 6 Déc - 3:23

J'écris beaucoup. Et j'aime bien le partager.

Pour ceux qui ont facebook, vous pouvez me suivre ici :
Chroniques d'un verre de bourbon

Pour ceux qui ont envie de me lire mais qui n'ont pas facebook ou qui n'ont pas envie de suivre le lien que j'ai donné, dites le moi, je les posterai ici aussi (si il n'y a pas qu'une personne, hein)

Je vous met quand même la première ici, histoire de vous donner envie Smile

Swan a écrit:

Le Voyage se fait par un long et minutieux dérèglement de tous les sens
A. Raimbaud

Chroniques d'un verre de Bourbon (1)

Il est difficile de croire que je puisse aimer l'alcool au vu de tout le malheur qu'il a apporté autour de moi. Mais finalement, c'est dans les bars que je me sens le mieux, mon verre de Jack à la main, et un petit air bien rock dans le fond. J'aime bien observer tout le monde autour de moi, noter chaque petit détail, psychique ou physique.

Tiens, je ne me suis guère présenté! Je suis Swan, votre serviteur. Vous êtes ici dans mon univers, et je vous le ferai découvrir peu à peu. Alléchant, non?

J'ai élu domicile dans un bar anonyme, situé dans un ville que je ne citerai pas. Appelons-le "L'Alabama", en l'honneur des Doors. Il y a pas mal de filles faciles qui trainent, et le whisky et les autres alcools y coulent à flots dans des verres d'une propreté très relative.

Vous l'aurez sans aucun doute compris, l'Alabama est l'un de ces bars de bas-quartiers où il règne une ambiance à faire mourir d'ennui une marmotte en hibernation... Pourtant, dieu sait que les marmottes ne s'ennuient pas facilement! Surtout quand elles hibernent. Mais je m'égare...

C'est est un vieux bar rock que presque plus personne ne fréquente, en dehors des habitués et de quelques jeunes qui passent plus pour la musique que pour la boisson et le service... Bien que le sourire du patron, un vieux gorille ex-videur de boite, soit absolument charmant avec ses dents qui, quand elles ne manquent pas à l'appel, sont d'un quasi jaune impeccable.
Voir ce légendaire sourire était rarement bon signe pour les non-habitués. Et la dernière fois que ce cher Plague a esquissé sa drôle de mimique, ce fut le jour où Tony, un alcoolique du coin, vint pochtronner dans son bar. Sans aucun doute, il allait passer un très mauvais moment. Mais n'ayant guère envie de vous faire subir d'atroces et écœurantes descriptions d'alcoolique nettoyant avec la langue le lieu qu'il venait de souiller, je ne m'étalerai pas sur ce doux moment. Seulement, sachez que ce sourire est rarement... très rarement... voire épisodiquement un signe de la providence.

Mon verre de bourbon tourne entre mes mains, divin nectar qui enivre mon esprit. Je m'allume une cigarette et je pose mon stylo.
Ma première chronique doit vous sembler un peu courte, non? Je m'en doute... Mais sachez que j'aime le suspense. Et une histoire sans suspense n'est pas vraiment intéressante, ne croyez-vous pas? Non? Ben tant pis pour vous.

Votre dévoué,
Swan
Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'un verre de Bourbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angels Punition :: Flood :: Détente-
Sauter vers: