The Angels Punition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Angels Punition

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde The Angels Punition, guilde de Domen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On y arrive...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Little Swan
Admin
Little Swan


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29

On y arrive... Empty
MessageSujet: On y arrive...   On y arrive... I_icon_minitimeLun 24 Nov - 12:10

J'avais demandé à Lio un stuff feu, mais d'ici que je passe 195 ou plus, le stuff feu aura perdu tout son intéret. En effet, la refonte apportant aux xels un VRAI mode multi-éléments, j'ai constaté que le mode feu ne sert plus à rien.

Ainsi, j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée pour un mode multi-élément dans la tranche 192 et plus Smile

Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
lord-seven

lord-seven


Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur Namek

On y arrive... Empty
MessageSujet: Re: On y arrive...   On y arrive... I_icon_minitimeMer 26 Nov - 19:32

Salut je suis au lycée donc j'ai plus exactement les stuffs en tête mais il me semble que tu peux faire des trucs stylées avec une pano boréale, un kari ou limbes, ya des mixes violents à faire surtout si tu met la boréale Wink
kiss kiss <3
Revenir en haut Aller en bas
Farveras
Admin
Farveras


Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

On y arrive... Empty
MessageSujet: Re: On y arrive...   On y arrive... I_icon_minitimeVen 28 Nov - 17:33

En fait tout dépend si tu es disposé à attendre le lvl 198-199 sinon je pense que Lio a beaucoup de stuff en tête pour cette tranche de lvl là avec une bonne vieille gloursonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://theangelspunition.1fr1.net
Little Swan
Admin
Little Swan


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29

On y arrive... Empty
MessageSujet: Re: On y arrive...   On y arrive... I_icon_minitimeSam 29 Nov - 18:44

ben je pensais changer de stuff afin de monter en puissance. Surtout qu'avec la nouvelle MàJ, poser des claques comme je le fais deviendra plus difficile... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On y arrive... Empty
MessageSujet: Re: On y arrive...   On y arrive... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On y arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angels Punition :: Aide et Quêtes :: Aide-
Sauter vers: