The Angels Punition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Angels Punition

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde The Angels Punition, guilde de Domen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je les ai lancés, ils ne reviennent pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Little Swan
Admin
Little Swan


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29

Je les ai lancés, ils ne reviennent pas Empty
MessageSujet: Je les ai lancés, ils ne reviennent pas   Je les ai lancés, ils ne reviennent pas I_icon_minitimeVen 14 Nov - 17:29

J'ai besoin de masse de boomerangs mes amis. 10 de chaque. C'EST ENORME. Seulement, pour les avoir, je vais avoir besoin de votre aide.

Alors, je propose... une sortie DROP DE BOOMERANGS !!!

Suivie d'une sortie Skeunk pour ceux qui, comme moi, ont besoin du sort Boomerang Perfide Wink

Le principe est simple : on envahis la zone de percos, on hardfarm, on reprend chacun notre perco, et on change de zone quand tout le monde a ses dix boomerangs Smile ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Farveras
Admin
Farveras


Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Je les ai lancés, ils ne reviennent pas Empty
MessageSujet: Re: Je les ai lancés, ils ne reviennent pas   Je les ai lancés, ils ne reviennent pas I_icon_minitimeVen 14 Nov - 22:42

Il va tout doucement falloir que je m'y mette mais je vais d'abords aller faire l'inventaire de deux banques très volumineuses.
Sinon je serais dispo pour les zones où il me manquera du boomerang sinon je suis dispo à aider pour le skeunk bien sûr.
Voilà mon compte est fait, il me manque 6 boomerangs du maître koalak, je passerai droper avec toi dans cette zone là, dis moi quand tu comptes le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://theangelspunition.1fr1.net
Little Swan
Admin
Little Swan


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29

Je les ai lancés, ils ne reviennent pas Empty
MessageSujet: Re: Je les ai lancés, ils ne reviennent pas   Je les ai lancés, ils ne reviennent pas I_icon_minitimeSam 15 Nov - 15:43

Ben quand tu veux Toto Smile Il faudrait juste avoir le plus de monde possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Farveras
Admin
Farveras


Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Je les ai lancés, ils ne reviennent pas Empty
MessageSujet: Re: Je les ai lancés, ils ne reviennent pas   Je les ai lancés, ils ne reviennent pas I_icon_minitimeSam 15 Nov - 18:14

Le plus de monde possible avec moi, c'est possible, je ramène du perso donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://theangelspunition.1fr1.net
Le-renard!




Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2014

Je les ai lancés, ils ne reviennent pas Empty
MessageSujet: Re: Je les ai lancés, ils ne reviennent pas   Je les ai lancés, ils ne reviennent pas I_icon_minitimeDim 16 Nov - 22:48

Bonjour, je dois passer ce foutu skeunk et donc droop les boomerangs. Je serai présent si il y a de la place. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan
Admin
Little Swan


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29

Je les ai lancés, ils ne reviennent pas Empty
MessageSujet: Re: Je les ai lancés, ils ne reviennent pas   Je les ai lancés, ils ne reviennent pas I_icon_minitimeDim 30 Nov - 15:04

Bon, bah juste à fixer une date xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je les ai lancés, ils ne reviennent pas Empty
MessageSujet: Re: Je les ai lancés, ils ne reviennent pas   Je les ai lancés, ils ne reviennent pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je les ai lancés, ils ne reviennent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angels Punition :: Sorties et envents :: Sorties Drop-
Sauter vers: