The Angels Punition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Angels Punition

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde The Angels Punition, guilde de Domen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les possibilités d'alliance!

Aller en bas 
+3
Sacri-Teton
Little Swan
Farveras
7 participants
AuteurMessage
Farveras
Admin
Farveras


Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Les possibilités d'alliance! Empty
MessageSujet: Les possibilités d'alliance!   Les possibilités d'alliance! I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:31

Bonjour , bonsoir
Je viens vous faire cette annonce car nous sommes en recherche d'une alliance, ce qui concerne vous l'avez tous compris le futur de notre guilde. Je poste donc cette annonce car il est crucial à mon sens que vous sachiez que votre avis sera consulté et pris au sérieux dans la course à notre future alliance. Je voulais aussi vous montrer que notre guilde a eu de l'intérêt pendant notre période de tentative d'entrée chez NoPan, j'ai reçu effectivement une quantité respectables d'offres e potentielles alliances dont je vais tenter de vous faire le compte-rendu le plus complet possible et dans l'ordre de manifestation de ces dernières. Si vous souhaitez en proposer une, je vous invite à créer un nouveau sujet et d'expliquer en quoi cela pourrait être intéressant pour notre guilde dans l'avenir.
Bref, trêve de bavardage, passons aux choses sérieuses et je vais faire défiler les alliances avec le nom de la guilde de tête et celui de son meneur :
   1  RUN ( trade-off ) Infinity
   2  POH ( le keturr ) Warrior's infinity
   3  TRONE ( yop alexxs ) Arena-onlinee
   4  OEP ( dtx-king ) No pex no games
   5  EZZ ( Taozen ) Nexus
   6  BLEW ( Tx-chance ) Carwotte
Voila les 6 propositions que j'ai reçue mais vous pouvez aussi en fait vous-même, nous verrons dans la mesure du possible.

Toto, votre meneur bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://theangelspunition.1fr1.net
Little Swan
Admin
Little Swan


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29

Les possibilités d'alliance! Empty
MessageSujet: Re: Les possibilités d'alliance!   Les possibilités d'alliance! I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:46

BLEW, OEP et POH, c'est mort. C'est hors de question.
On est pas des kikoos AvA, on va pas faire l'honneur à OEP de notre présence, et L'alliance POH a un blaze minale.

TRONE me tente bien.

Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Teton

Sacri-Teton


Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29
Localisation : pau 64000

Les possibilités d'alliance! Empty
MessageSujet: Re: Les possibilités d'alliance!   Les possibilités d'alliance! I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:00

on oublie RUN, POH, OEP, BLEW, Don une pour un avis personnell

Notre choix est pris pour Alban et moi sa sera L'alliance TRONE

Faite le bon choix Smile


Dernière édition par Sacri-Teton le Jeu 13 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demontapyl




Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2014

Les possibilités d'alliance! Empty
MessageSujet: Re: Les possibilités d'alliance!   Les possibilités d'alliance! I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:03

PLIZZZZ n'aller pas chez TRONE c'est pire que le mal là bas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan
Admin
Little Swan


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29

Les possibilités d'alliance! Empty
MessageSujet: Re: Les possibilités d'alliance!   Les possibilités d'alliance! I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09

Mais au moins, c'est une alliance, grande, avec des membres et donc une possibilité de défendre notre perco.

Sinon, il y a toujours l'option de faire nous-même notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Teton

Sacri-Teton


Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29
Localisation : pau 64000

Les possibilités d'alliance! Empty
MessageSujet: Re: Les possibilités d'alliance!   Les possibilités d'alliance! I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:10

Bien dit est oui pourquoi pas faire la notre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xabler

Xabler


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Les possibilités d'alliance! Empty
MessageSujet: Re: Les possibilités d'alliance!   Les possibilités d'alliance! I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:20

Personnellement, je n'ai pas de préférence claire par rapport au choix d'alliance. Il est juste impensable pour moi de retourner chez OEP (apparemment tout le monde semble tomber d'accord la dessus). Et pour BLEW je dirais simplement : AVA AVA AVA AVA AVA AVA AVA !!!!!!!!! (pour les plus simples d'esprit ou ceux qui n'auraient pas eu l'immense chance de cotoyer ce cher Tx lors de son passage par chez nous, ça veut dire que je veux pas y aller non plus X) )

Pour répondre à la possible création d'une alliance, on a déjà donné avec toto et on était franchement pas fier du résultat. Après, il faut peut-être relativiser et se dire que depuis la guilde a évolué et serait peut-être à même de gérer une alliance. A voir si toto se sent prêt à retenter l'expérience donc ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Teton

Sacri-Teton


Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29
Localisation : pau 64000

Les possibilités d'alliance! Empty
MessageSujet: Re: Les possibilités d'alliance!   Les possibilités d'alliance! I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:27

AVA AVA AVA!!!!!!!!!!! lio ta osé :p

et oui motive toto on pourrai essayer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Farveras
Admin
Farveras


Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Les possibilités d'alliance! Empty
MessageSujet: Re: Les possibilités d'alliance!   Les possibilités d'alliance! I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:31

Je ne dis pas non à un test maintenant on va se fixer un délai pour y arriver , je vais repêcher SOC.
Revenir en haut Aller en bas
https://theangelspunition.1fr1.net
Demontapyl




Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2014

Les possibilités d'alliance! Empty
MessageSujet: Re: Les possibilités d'alliance!   Les possibilités d'alliance! I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:00

Non c'est à moi SOC ! je la vend au plus offrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Farveras
Admin
Farveras


Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Les possibilités d'alliance! Empty
MessageSujet: Re: Les possibilités d'alliance!   Les possibilités d'alliance! I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:07

SOC n'aura été qu'une idée passagère, reprenons les discussions pour une alli et oublions TRONE, elle ne convient pas à ce que nous recherchons, en fait il faut clairement se dire qu'eux et que AVA AVA AVA AVA AVA PLZZZZZ !!!! ne représentent pas ce que nous cherchons actuellement, qu'on ne retournera pas chez OEP, ce qui nous laisse 3 propositions, et j'avoue ne pas être trop chaud pour Eez, ce qui nous laisse le choix entre 2 alliances qui peuvent potentiellement nous convenir, soit POH et RUN.
Revenir en haut Aller en bas
https://theangelspunition.1fr1.net
Little Swan
Admin
Little Swan


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29

Les possibilités d'alliance! Empty
MessageSujet: Re: Les possibilités d'alliance!   Les possibilités d'alliance! I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:22

POH est un OEP-like. Pour moi, ce sera RUN dans ce que tu proposes.
Revenir en haut Aller en bas
lord-seven

lord-seven


Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur Namek

Les possibilités d'alliance! Empty
MessageSujet: Re: Les possibilités d'alliance!   Les possibilités d'alliance! I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:47

L'alliance où se trouve la guilde Siempre der Pie est-elle bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Demontapyl




Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2014

Les possibilités d'alliance! Empty
MessageSujet: Re: Les possibilités d'alliance!   Les possibilités d'alliance! I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:53

Siempre de Pie ? Tu veux rigoler ils ont une alliance pour dire qu'ils en ont une xD et niveau critère c'est un peu like NoPan après c'est vrai que ya moins de kikoo la bas :p
Revenir en haut Aller en bas
lord-seven

lord-seven


Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur Namek

Les possibilités d'alliance! Empty
MessageSujet: Re: Les possibilités d'alliance!   Les possibilités d'alliance! I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:55

Non mais justement je me dis que leurs membres sont posés, j'émet des possibilités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chesterfield

Chesterfield


Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 28
Localisation : Lubersac !

Les possibilités d'alliance! Empty
MessageSujet: Re: Les possibilités d'alliance!   Les possibilités d'alliance! I_icon_minitimeVen 14 Nov - 16:44

Du coup je suppose que c mort pour NoPan? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Farveras
Admin
Farveras


Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Les possibilités d'alliance! Empty
MessageSujet: Re: Les possibilités d'alliance!   Les possibilités d'alliance! I_icon_minitimeVen 14 Nov - 18:10

Eh oui, c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
https://theangelspunition.1fr1.net
Demontapyl




Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2014

Les possibilités d'alliance! Empty
MessageSujet: Re: Les possibilités d'alliance!   Les possibilités d'alliance! I_icon_minitimeVen 14 Nov - 19:48

En fait les joueurs de NoPan retourne leur veste tout doucement et certains sont d'accord avec vous/moi pour dire que vous vous êtes fait mal juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farveras
Admin
Farveras


Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Les possibilités d'alliance! Empty
MessageSujet: Re: Les possibilités d'alliance!   Les possibilités d'alliance! I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:54

Rien n'est encore definitif en fait je vous propose de laisser un petit délai d attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://theangelspunition.1fr1.net
lord-seven

lord-seven


Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur Namek

Les possibilités d'alliance! Empty
MessageSujet: Re: Les possibilités d'alliance!   Les possibilités d'alliance! I_icon_minitimeVen 14 Nov - 21:04

J'ai tellement envie de faire un come back à l'époque d'avant les alliances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les possibilités d'alliance! Empty
MessageSujet: Re: Les possibilités d'alliance!   Les possibilités d'alliance! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les possibilités d'alliance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angels Punition :: Administration :: Alliance-
Sauter vers: