The Angels Punition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Angels Punition

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde The Angels Punition, guilde de Domen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon choix premier serait l'alli RUN

Aller en bas 
AuteurMessage
Farveras
Admin
Farveras


Messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Mon choix premier serait l'alli RUN Empty
MessageSujet: Mon choix premier serait l'alli RUN   Mon choix premier serait l'alli RUN I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:08

Voilà, comme vous le savez, suite au refus de NoPan, nous devons donc rechercher une alliance et j'avoue que cela ne me plait guère, mais bon je m'y attèle donc et je viens proposer mon choix numéro 1 et le seul choix qui s'impose à ma raison pour le moment en asseyant de rester le plus juste possible dans mes choix.
Je sais que ce n'est pas ce que tout le monde attend, mais je pense qu'il est temps de commencer à y réfléchir doucement mais sûrement, il est temps de nous redonner une alliance car c'est devenu un facteur presque obligatoire.
Pour ma part, j'aimerai rejoindre des gens que j'apprécie, c'est pour ça que j'aimerais rejoindre l'alliance de Trade-off. Sans lui, je crois que l'alliance OEP aurait explosé depuis belle lurette, il est motivé à faire un bon projet et réussi à faire vivre son alliance comme il faisait déjà vivre OEP sous Dandupa.
J'ajoute qu'il y a aussi la guilde Legend of Apocalyps avec qui j'ai de bons rapport.
Pour ce qui est des guildes présentes, elles sont 6 depuis le début de l'alliance pour environ 700 membres. Il y a donc une stabilité depuis le commencement et ce n'est pas la foire à tous les étages, un point qui me tient à coeur et que je recherche aussi.

Pour moi, ça représente le choix le plus juste et le plus sensé de tous. Je vais donc m'effacer et le laisser à votre jugement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theangelspunition.1fr1.net
 
Mon choix premier serait l'alli RUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fais le premier sujet car je suis le mieux placé pour ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angels Punition :: Administration :: Alliance-
Sauter vers: