The Angels Punition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Angels Punition

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde The Angels Punition, guilde de Domen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aide au stuff : Je sais pas quoi prendre :'( [Xel sasa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Little Swan
Admin
Little Swan


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29

Aide au stuff : Je sais pas quoi prendre :'( [Xel sasa] Empty
MessageSujet: Aide au stuff : Je sais pas quoi prendre :'( [Xel sasa]   Aide au stuff : Je sais pas quoi prendre :'( [Xel sasa] I_icon_minitimeVen 7 Nov - 0:44

Le niveau fatidique approche à grands pas. Et je ne sais toujours pas quoi prendre !! J'ai déjà ma base : la pano Otomai. Mais il me FAUT ABSOLUMENT d'autres items... Mais que choisir ?

J'ai déjà un CàC, une amu et des boots. Il me faut cape, coiffe, et deux anneaux, sachant que je veux passer full intel.

Sinon, je pensais à du multi-élément... Mais là, aucune idée quant à la façon dont je dois me stuff.

Je m'en remet donc à vos conseil, que ce soit pour le stuff intel/sasa ou pour le build multi-éléments/sasa, sachant que je compte rester 10PA/6PM Smile

(pour les sorts, j'ai prévu de tous les avoir niveau 6. Mais je n'ai pas prévu de Dofus autre que le Cawotte. Chuis pas crésus o/ et j'ai une dinde PO ou PM/PO.)
Revenir en haut Aller en bas
Xabler

Xabler


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Aide au stuff : Je sais pas quoi prendre :'( [Xel sasa] Empty
MessageSujet: Re: Aide au stuff : Je sais pas quoi prendre :'( [Xel sasa]   Aide au stuff : Je sais pas quoi prendre :'( [Xel sasa] I_icon_minitimeVen 7 Nov - 17:45

Un peu plus d'infos quand à tes moyens ? (gel pa/pm dispo ?) genre les trophés que tu as à disposition et si tu es parchotté ou non ? Stats fulls asa ou full intel ? ou intel/sasa ou intel/vita ou sasa/vita ?
Je m'occupe de faire ça vite fait sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xabler

Xabler


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Aide au stuff : Je sais pas quoi prendre :'( [Xel sasa] Empty
MessageSujet: Re: Aide au stuff : Je sais pas quoi prendre :'( [Xel sasa]   Aide au stuff : Je sais pas quoi prendre :'( [Xel sasa] I_icon_minitimeVen 7 Nov - 17:55

Et voila un petit truc vite fait en posant que tu étais full sasa parchotté all

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sais que c'est un feca et pas un xel mais j'avais la flemme de delete un des slots perso de mon dofusbook :B
Revenir en haut Aller en bas
Little Swan
Admin
Little Swan


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29

Aide au stuff : Je sais pas quoi prendre :'( [Xel sasa] Empty
MessageSujet: Re: Aide au stuff : Je sais pas quoi prendre :'( [Xel sasa]   Aide au stuff : Je sais pas quoi prendre :'( [Xel sasa] I_icon_minitimeLun 10 Nov - 1:14

Merci pour ton build Smile

Je ne pensais pas prendre d'astucieux majeur au début, mais finalement, je pense que je le rentrerai dans mon build Very Happy

Je m'achèterai tout ça le mois prochain Smile

(et sinon, je suis parcho 101 sasa, intel, chance pour le moment, le parcho vita et agi se fera quand j'aurai up et vendu mes 3 dragounes noires )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide au stuff : Je sais pas quoi prendre :'( [Xel sasa] Empty
MessageSujet: Re: Aide au stuff : Je sais pas quoi prendre :'( [Xel sasa]   Aide au stuff : Je sais pas quoi prendre :'( [Xel sasa] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au stuff : Je sais pas quoi prendre :'( [Xel sasa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angels Punition :: Aide et Quêtes :: Aide-
Sauter vers: