The Angels Punition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Angels Punition

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde The Angels Punition, guilde de Domen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mais qui est Little Swan ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Little Swan
Admin
Little Swan


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29

Mais qui est Little Swan ? Empty
MessageSujet: Mais qui est Little Swan ?   Mais qui est Little Swan ? I_icon_minitimeMer 5 Nov - 17:05

Bonjour, bonsoir, bonobo.

Je suis Little Swan, alias Antoine ou Vendilion/Swannie/Benzene dans la guilde. Actuellement, je n'ai pas grand chose à vous apporter en jeu si ce n'est ma bonne humeur et mes "je peux venir ? Very Happy" quand vous parlez d'une proposition de sortie.

Irl, j'ai 20 ans, et je fais des études de droit sur Albi. Je suis un ancien joueur de WoW sur serveur privé (je gérais les strats des raids de ma guilde). Je joue encore à LoL (Little Swan si vous voulez m'ajouter)... et je crois que c'est bon pour les jeux en ligne n.n

Pour le jeux vidéos sur PC mais pas pas online, je passe du temps sur Borderlands 2 et The Presequel, ou sur Duel of the planeswalkers 2014 et 2015 (je déteste le 2015)

Enfin, je suis un gros joueur de Magic : The Gathering.

Bref, voilà pour ma courte description Smile à bientôt en jeu, et... Je peux venir ? Very Happy


Dernière édition par Little Swan le Jeu 13 Nov - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La licorne <3

La licorne <3


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi...SODOMIE SURPRISE!!!!!!

Mais qui est Little Swan ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Little Swan ?   Mais qui est Little Swan ? I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:34

Bienvenuuuuuuuuuuuue mon antoine <3 <3 :3
Revenir en haut Aller en bas
http://yvanmarechal.free.fr/hell.html
 
Mais qui est Little Swan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angels Punition :: Administration :: Présentation des membres-
Sauter vers: